vendredi 5 septembre 2008

Hey

Bonjour à tous !

Ben merci tout d'abord de m'accueillir parmi vous.


J'ai décidé de m'inscrire ici poru vous faire partager, mes activités musicales. Kessessaveudire ?

Eh bien, Comme tout le monde j'ai diverses activités la journée, et souvent, je les exécute en musique. Ce blog va donc etre un endroit ou je ferai part de certaines activités, au travers de la musique que j'écoute, que ca soit le recopiage de certains cours, le ménage, les soirées animés, ou un peu plus intimes, etc..

J'espere que ca va vous plaire, et vous donner des envies, et des idées.